Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frout
13 février 2005

Pathétique Jalousie Une douloureuse mélancolie

Pathétique Jalousie

Une douloureuse mélancolie m'emporte.
En silence, dans les vagues je me noie.
L'Enfer m'a généreusement ouvert ses portes.
J'ai eu tant de peine encore une fois.

Comment dois-je faire pour émerger ?
Moi qui n'ait jamais su nager.
Comment dépasser toutes mes peurs ?
Puisque lentement je me meurs.

J'ai perdu de vue mes convictions.
En un instant tout s'est écroulé.
Mes idées, mon courage, ma raison
M'ont lachement abandonné !

J'avais beau hurler, tu n'entendais pas.
Il y a bien rop de gens autour de toi.
Dont toutes ces amies-amantes proférant
Leurs horribles et blessants ricanements.

Pourquoi m'as-tu ensorcelé ?
Pourquoi suis-je comme elle,
Une pauvre victime de ton charme démesuré?
Cette perspective m'ait trop cruelle !

Pourquoi n'ai-je qu'un seul désir,
Celui de te faire plaisir ?
Pourquoi je pleure quand tu m'oublies ?
Pourquoi à ta pensée je souris ?

Sans le savoir, tu me tortures !
Je n'ai de hantise que tes murmures,
Ton esprit et ta beauté
Qui malgré moi me font réver.

Tu es le plus grand tourment de ma vie
Pourtant essentiel à ma survie !
Est-ce toi qui est trop bien
Ou moi qui ne suis trop rien ?

Frout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu nas pas le droit de mettre frout ce nom est deposé par FROUTtm VOLEUR je te poursuiverai en justice!!!
Frout
Publicité
Publicité